Greffe de Cheveux

Commencez-vous à avoir des cheveux clairsemés sur le dessus de votre tête ? Est-ce qu’il semble que le soleil brille sur ta calvitie ? Quand vous regardez dans le miroir, votre front semble-t-il s’allonger de plus en plus au fil du temps ? Si c’est ce qui vous arrive, alors vous avez un problème de perte de cheveux et plus vous écartez l’idée de faire quelque chose pour régler ce problème, plus le problème s’aggravera. Beaucoup de gens ne veulent pas prêter attention à ce genre de problème ou peut-être qu’ils souhaitent secrètement que le problème disparaisse. Mais la vérité au sujet de la calvitie et de l’amincissement des cheveux est que le problème ne disparaîtra jamais et que vous perdrez inévitablement vos cheveux si vous ne faites rien.
Il ya beaucoup de facteurs pour évaluer les différents traitements disponibles pour la restauration des cheveux et l’un des plus grands facteurs est le coût de ce traitement capillaire. Tout comme la plupart des problèmes de santé, si vous vous occupez de vos cheveux clairsemés et de la perte de cheveux le plus tôt possible, vous serez probablement en mesure de choisir un traitement moins cher que si vous attendez que la plupart de vos cheveux tombent.
Le traitement de croissance de cheveux qui a le coût le plus bas et est prouvé efficace au point que la FDA a approuvé qu’il est Minoxidol. Ce médicament a été développé pour guérir l’hypertension artérielle, mais dernièrement, on a découvert qu’il peut aussi ralentir la chute des cheveux et même aider certains follicules à rajeunir. Au début de son introduction sur le marché, le traitement était quelque peu coûteux puisqu’il ne pouvait être acheté que sous un nom de marque mais, aujourd’hui, il est disponible sous des marques génériques et il est donc tout à fait pratique. Vous pouvez acheter un approvisionnement de trois mois de ce médicament pour seulement 19 $ en ligne.
Un traitement plus coûteux est le Finasteride qui est également approuvé par la FDA. Il s’agit habituellement d’un comprimé et son prix est généralement de 50 $ par mois. Contrairement au Minoxidil, le finastéride n’est pas recommandé aux femmes en raison du risque de développer des malformations congénitales chez les enfants à naître.
Ces deux méthodes sont les formes les moins chères de restauration des cheveux et elles peuvent être les meilleures pour garder les cheveux que vous avez encore, mais si vous êtes déjà chauve, elles ne les feront pas repousser. Si vous avez vos derniers cheveux alors il y a deux autres options qui sont populaires : le toupee et la chirurgie de transplantation capillaire. Si un postiche est de bonne qualité, il vous coûtera environ 300 $. Pour sûr, vous ne voudrez pas les moins chers. Vous avez également besoin de deux de ces pièces de cheveux afin que vous puissiez porter l’une d’entre elles pendant que l’autre est en train d’être nettoyée. Ils sont très naturels de nos jours et les nouvelles techniques utilisées pour les attacher permettent d’obtenir un résultat très stable, de sorte que vous pouvez même aller nager avec certains modèles.
La chirurgie est le traitement le plus coûteux. Si vous pouvez imaginer, la taille de votre calvitie est le facteur le plus important qui manipule le coût de l’intervention. Cela signifie seulement que plus la place que vous avez est grande, plus cela vous coûtera cher. Ainsi le coût augmentera si vous laissez votre problème de cheveux aller pour trop longtemps contrairement à si vous commencez à traiter ce problème dès que vous reconnaissez l’amincissement des cheveux. En général, vous devrez débourser entre 3 $ et 7 $ pour chaque greffe, selon votre emplacement géographique. La plupart des procédures nécessiteront au moins 1000 greffes, alors que deux à trois mille greffes sont habituelles.